annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile

Discussion créée le: 13-06-20 16h06

Réponses: 2 réponses

Cedlouve
Pisteur confirmé

Internet mobile

RÉSOLU

Bonjour à tous depuis vendredi 12 juin 2020 il m est presque impossible de me connecter à mon réseau 4g.. Une solution ? Un numéro d appel pour m aider. Merci à tous 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le seul n° d'appel est le 5000.

Quel est votre souci ?  Avez-vous changé de smartphone ?  De carte sim ? 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le seul n° d'appel est le 5000.

Quel est votre souci ?  Avez-vous changé de smartphone ?  De carte sim ? 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Cedlouve
Pisteur confirmé

Non depuis hier début d après midi je suis obligé de me déconnecter puis me reconnecter pour que ça fonctionne... Et je dois répéter l opération plusieurs fois.... Je vais téléphoner au numéro fourni.. Merci beaucoup 

Auteurs les plus complimentés