annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile

Discussion créée le: 13-09-20 15h44

Réponses: 3 réponses

Mailys
Apprenti pisteur

Internet mobile

Bonjour, 

cela fait 10 jours que lorsque je met ma 4G ma consommation se facture hors forfait alors que j’ai encore 7Gb dispo sur mon forfait ... j’ai appelé le service technique plusieurs fois, j’ai éteint et rallumé mon tel après maj etc... rien n’y fait !! Help ... 😫

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Adriv
Apprenti pisteur

Bonjour, 

J ai eu le même problème il y a quelques moi et ça s est résolu tout seul 😅

Donc si quelqu un sait pq ça m intéresse. 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Mailys 

Et qu'est-ce que vous voyez dans votre espace client ?

cdlt,

Mailys
Apprenti pisteur

Bonjour @Gregory 

dans ma conso je vois la barre de mon smart data 2gb vide (0gb utilise) et une autre barre de la recharge de 5gb que j’ai commandé vide également 

Auteurs les plus complimentés