annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet uniquement via les applications en données cellulaires

Discussion créée le: 01-03-19 19h42

Réponses: 3 réponses

Nour
Apprenti pisteur

Internet uniquement via les applications en données cellulaires

RÉSOLU

Bonjour, j'utilise une carte prépayée et j'ai quelques soucis avec ma 4G.

J'ai internet en passant par les applications c'est à dire facebook,whatsapp,snapchat etc.. mais lorsque j'essaye d'utiliser le www via google chrome ou même safari je n'ai plus accès à internet.

 

J'ai testé avec deux téléphones différents. L'un était sous android et le second est un iphone.

J'ai signalé le problème au magasin orange situé dans ma ville. On m'a changé de puce mais le problème est toujours. On m'a aussi dit que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.

 

 

Merci d'avance

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nour
Apprenti pisteur

Le problème est résolu depuis le temps.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'utilise une carte prépayée et j'ai quelques soucis avec ma 4G.

J'ai internet en passant par les applications c'est à dire facebook,whatsapp,snapchat etc.. mais lorsque j'essaye d'utiliser le www via google chrome ou même safari je n'ai plus accès à internet.

 

J'ai testé avec deux téléphones différents. L'un était sous android et le second est un iphone.

J'ai signalé le problème au magasin orange situé dans ma ville. On m'a changé de puce mais le problème est toujours. On m'a aussi dit que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.

 

 

Merci d'avance

Ugh @Nour,

Etonnant ! Avez-vous vérifié que vous aviez assez de data (ou de crédit d'appel) pour surfer?

Si oui, comme vous avez déjà fait tous les tests de base, il faudra que notre tribu customer service analyse cela de plus près. Ils pourront le cas échéant, transmettre le dossier au service technique.

Que l'esprit des plaines vous accompagne.

Totem

 

David0911
Pisteur confirmé

Tkt ma biche 

0 Compliments
Nour
Apprenti pisteur

Le problème est résolu depuis le temps.

 

Auteurs les plus complimentés