annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interruption du service après deux heures de liaison GPS

Discussion créée le: 17-01-22 10h50

Réponses: 2 réponses

Bolskoff
Apprenti pisteur

Interruption du service après deux heures de liaison GPS

Bonjour à tous

Je dispose d'un abonnement Go plus.

Par deux fois, tout service Orange s'est interrompu. La deuxième fois, même jusqu'à mon domicile. Les deux fois après deux heures pile d'utilisation GPS (Google Maps): il faut alors éteindre et redémarrer le smartphone et le réseau revient de suite.

Ce n'est donc pas lié à une "couverture réseau" "manquante".

D'autre part (et de plus) j'ai constaté que en cas d'appel téléphonique ( je suis l'appelant), la communication se coupe après une heure pile mais pas le service Orange): il faut alors rappeler.

Appareil: OnePlus acheté il y a un an, Androïd mis à jour

En cas de réunion genre Zoom ou Skype, je risque donc une coupure ou une interruption du service après un heure ou deux heures ???  .... ce qui me semble totalement anormal.

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Bolskoff,

 

Avez-vous trouvé une solution au problème ?

Si oui, n'hésitez pas à la partager avec la communauté 🙂

 

Rizlaine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Bolskoff 

Comme à chaque fois qu'un appareil se comporte bizarrement, la première chose à faire est de cerner la cause du problème : carte SIM, abonnement ou appareil.  Je vous suggère donc de mettre votre carte SIM dans un autre smartphone et une autre carte SIM dans votre smartphone pour voir si cela se produit encore.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés