annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lentance sur Petit-Thier (à nouveau)

Discussion créée le: 27-11-23 09h42

Réponses: 5 réponses

Valentin94
Pisteur vétéran

Lentance sur Petit-Thier (à nouveau)

RÉSOLU

Hello.

Le soucis est de nouveau revenu... 😞

https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Lentance-sur-Petit-Thier/m-p/152275

J'ai redémarré les appareils mais rien n'y fait...

Il manque des barres réseaux sur tous les appareils et le speed test Orange ne démarre pas ou est assez lent (9,4 Mb en download et 5,5 Mb en upload).

J'espère que l'antenne relais sera réparée rapidement. Je vous tiens informé si le problème persiste ou est réparée par les techniciens Orange.

Belle journée.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Valentin94
Pisteur vétéran

Le problème s'est réglé de lui-même hier vers 11h30 :).

 

J'espère que ce problème d'antenne relais ne va pas être récurant...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Valentin94
Pisteur vétéran

Coucou.

Le soucis des barres réseaux qui manque est revenu... 😞

J'espère que le soucis se résoudra de lui-même.

Cela fait la 3eme fois que cela arrive en 3 semaines (sois le lundi, sois le dimanche).

Il aurait-t-il une saruration de l'antenne relais ces jours là ?

 

Bonne journée.

Valentin

 

 

0 Compliments
Valentin94
Pisteur vétéran

Hello tout le monde.

En ce moment, il me semble encore avoir des perturbations (mais l'antenne relais fonctionne, j'ai toute les barres).

Lors de ma navigation, j'ai remarqué que certaines pages étaient assez lente lors du chargement.

Visiblement, le Speed Test Orange varie assez fort d'un test à l'autre…

Voilà quelques uns des résultats en download (normalement le résultat en temps normal est entre 35 - 50 Mb/s, parfois plus):

- 28,7
- 28,4
- 10,9
- 15,9

J'espère que le problème se réglera, je vous informe si le soucis persiste ou est réglée. 

 

0 Compliments
Valentin94
Pisteur vétéran

Le problème s'est réglé de lui-même hier vers 11h30 :).

 

J'espère que ce problème d'antenne relais ne va pas être récurant...

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Valentin94 ,

Contente de lire que tout soit rentré dans l'ordre pour vous 🙂

Rizlaine

Auteurs les plus complimentés