annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les aventages lors du confinement

Discussion créée le: 27-03-20 14h51

Réponses: 2 réponses

Brian01
Éclaireur novice

Les aventages lors du confinement

Bonjour .

Je suis tempo giga et je viens de recharge ma carte de 10 euros attiré par les 3 gigas gratuit ... Je vois plein d'offre pour des giga gratuits.. mais après cette recharge je n'ai rien reçu ... Tout ça parce que j'ai pas payer par internet  ? Si c'est le cas je trouve ça degeulasse ,mon ancien numéros a été supprimer car mon téléphone étais au commisariat sinon j'ai toujours été chez Mobistar (orange) et je ne reçois jamais rien... Comment récupérer ce qui m'est du en quelque sorte?

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

@Brian01 De un c'est pour un mois les prépayé en GB et en appel c'est 12 mois je crois et ton offre c'est lors de la demande et non pour après sauf si ta un sms ou mail de chez Orange la c'est en application pour la date de départ et de fin

0 Compliments
capucinebd
Employé Orange

Bonjour Brian, 

Comment avez-vous rechargé votre carte? 

Les 3GB supplémentaires est une offre promotionnelle pour les recharges en ligne et via MyOrange. C'est indiqué sur le site internet: https://www.orange.be/fr/options-et-services/recharger-en-ligne

Si vous avez rechargé en ligne ou via MyOrange et n'avez pas encore reçu les 3GB supplémentaires, soyez partient, cela peut prendre un peu plus de temps!

Bon weekend!

Auteurs les plus complimentés