annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem orange

Discussion créée le: 11-12-20 09h36

Réponses: 2 réponses

Ceykkes
Apprenti pisteur

Modem orange

300mb prix?

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

@Ceykkes Tous les opérateurs loue les modem il ne vende pas comme les décodeurs c'est louer en plus.

Orange ne vend que la BLYBOX ADSL en 4G seulement et la vitesse dépend de l'endroit ou tu te trouve c'est 39€ le modem avec un abonnement de 12 mois à 15€ ou 20€ .

15€ 50GB jour et soirée par mois 20€ 50GB en journée et 100GB au soir par mois et la vitesse dépend mes avec 55MBPS en entré 10 MBPS en sortie maximum c'est pas mal pour de la 4G et quand je prend chez quelqu'un j'ai 65MBPS entrée sortie 20 MBPS mes je suis à 300 M de l'antenne aussi

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Ceykkes Jen comprend pas ta réponse 300MBPS prix

Tu dirais déjà le modem que tu veux car il y à celui pour le câble et la FLYBOX et en plus les vitesse ne sont pas tous les même endroit ou tu est 300MBPS c'est une évaluation et non réel tu peut l'avoir ou avoir moin aussi beaucoup de joue pour les vitesse , fibre optique c'est la plus rapide ADSL plus lent ADSL VDLC 1 et ADS VDLS 2 c'est encore plus rapide et chaque fournisseur donne approximativement une vitesse mes beaucoup de facteur joue aussi.

ADSL vitesse base par la ligne téléphonique ADSL VDSL 1 c'est ligne en cuivre de la rue de connection a chez toi ADS VDSL 2 c'est la fibre optique mes en cuivre chez  toi.

Orange travail sur le câble VOO en télédistribution eu pour ADSL il doivent changer les câbles pour la télédistribution et pour avoir de l'ADSL et la vitesse dépend de eu et les abonnement joue aussi 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés