annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifié NAT

Discussion créée le: 21-03-20 19h15

Réponses: 6 réponses

SourOne
Pisteur confirmé

Modifié NAT

Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temp de me repondre.

La question est dans le titre je souhaiterais connaître la marche à suivre pour ouvrir le NAT de ma flybox 4g+ pour que celui ci soit ouvert sur ma console xbox one x.

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@SourOne Comme vous êtes en France il n'y as pas beaucoup de solutions malheureusement...

Merci à @bulrog pour les informations et les liens qui vous à procuréz. 👍

Bien à vous et courage durant ce confinement.

 

SourOne
Pisteur confirmé

Merci encore pour votre aide, je vais tenté auprés du service client.

Idem force à tous ❤️

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les Flybox ne sont pas destinées à être utilisées avec des consoles de jeux.  Orange place ses Flybox en adresse privée et donc les connexions de l'extérieur sont bloquées.

Je vous conseille de contacter le 5000 (bonne chance...) pour leur demander de vous passer en adresse publique vu que vous utilisez une console (c'est le même problème pour l'accès à un NAS ou une caméra vidéo de l'extérieur).

Voici aussi une réponse de @Totem  à un message plus ancien qui pourra peut-être vous aider :

Vous pouvez obtenir une adresse ip publique grâce à votre flybox.

Il faut entrer l'APN web.pro.be vous pouvez y accéder en tant que client résidentiel.

Si jamais vous ne parvenez pas à vous faire comprendre par le service téléphonique, n'hésitez pas à envoyer des signaux à notre équipe webcare sur les réseaux sociaux.
L'esprit technique qui vous anime est sain, Totem le sent.
Totem

Voir aussi ce post qui pourrait vous aider à vous y retrouver.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
SourOne
Pisteur confirmé

Merci pour vôtre reponse rapide et éclairé.

Etant de france je peut tout de meme tenté de modifié l apn par web.pro.be ? et cette solution ne demande aucune action du côté du service technique ?

Auteurs les plus complimentés