annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NAT strict Xbox one

Discussion créée le: 23-06-18 18h23

Réponses: 17 réponses

Bunkay
Éclaireur novice

NAT strict Xbox one

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

J'ai récemment installé la flybox à la maison, tout fonctionne chez moi aucun souci cependant j'ai remarqué sur la Xbox one que le Nat était en strict ...

 

J'aimerai que celui ci passe en "ouvert" mais je n'y arrive pas les tutos s'appliquent pour la plupart des modem mais je ne trouve rien sur la flybox et j'ai peur de faire une bêtise...

Quelqu'un qui a déjà eu le cas pourrait me dire comment s'en est-il sorti ?

Merci  

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
roylion15
Pisteur vétéran

Hello,

Simplement parce que la Flybox reçoit une IP privée en 10.x de type "CGN" via Orange et non une IP publique directement accessible depuis l'internet...

Il parait que c'est possible de la faire passer en IP publique en modifiant l' APN "web.res.be" vers "web.pro.be" mais pour ce faire, il faut apparemment faire appel au service technique et que ce n'est pas évident de faire modifier ce paramètre car web.pro.be c'est normalement pour les indépendants, pros etc.. 

Des infos sur : https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=54&t=96680

 

  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
gamer-pc
Éclaireur novice

je voudrez me prend la 4g pour ma xbox one x pour voir ce que ca donne mais la tu ma fait peur avec ton nat strict ta bien etait sur la page du modem pour voir si il y a pas un endroit port pour les ouvrire ?

 

192.168.1.1 esaye la avec log admin et pass admin

 

c'est pas le modem de orange vue qu'il et en vente donc logiment on devrez savoir ouvrir les port nat

 

https://www.amazon.fr/Huawei-B525s-23a-Routeur-Cat%C3%A9gorie-Gigabit/dp/B071CYR18L/ref=sr_1_3?ie=UT...

Bunkay2
Apprenti pisteur

(hum je répond avec un autre pseudo car se forum génial semble ne pas vouloir me reconnecter....)

Alors oui je confirme j'ai bien été sur la configuration du modem j'ai suivit tout les tutos que j'ai pu trouver sur internet pour moi ouvrir les port adéquat, le DHCP, le DMZ, tout ça tout ça mais rien n'y fait le NAT ne bouge pas ...

 

Quand j'ai appelé le service technique je suis d'abord tomber sur quelqu'un qui comprenait absolument rien à ma requête.... Et la seconde fois sur une autre qui m'a clairement signifié que je ne pouvais rien faire que le modem n'était pas prévu pour une telle utilisation ... (Je soupçonne cette dernière de n'avoir rien compris non plus mais d'avoir voulu en finir avec la discussion...) 

Bref la j'ai 14 jours pour me rétracter sur mon achat ... Si je n'ai pas de solutions je vais devoir faire sans..

 

 

roylion15
Pisteur vétéran

Hello,

Simplement parce que la Flybox reçoit une IP privée en 10.x de type "CGN" via Orange et non une IP publique directement accessible depuis l'internet...

Il parait que c'est possible de la faire passer en IP publique en modifiant l' APN "web.res.be" vers "web.pro.be" mais pour ce faire, il faut apparemment faire appel au service technique et que ce n'est pas évident de faire modifier ce paramètre car web.pro.be c'est normalement pour les indépendants, pros etc.. 

Des infos sur : https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=54&t=96680

 

  

audrey2119
Apprenti pisteur

je n arrive pas a passer ma  nat a ouvert quelqu un peu m aider ..

Auteurs les plus complimentés