Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
edouarddroulez
Apprenti pisteur

Re: NAT strict Xbox one

Bonjour,

Merci pour votre réponse Smiley heureux

Je ne suis pas sur de comprendre, en quoi Proximus est lié à Orange ?

Ou bien vous avez changé de fournisseur c'est ça ?

Merci encore,

Edouard

0 Compliments
mediabos
Apprenti pisteur

Comme vous je n'ai pas eu de réponse positive de la part d'Orange malgré plusieurs appels et plusisuers mails.

A chaque fois je perdais des dizaines de minutes d'attente au téléphone pour quand même à la fin avoir une réponse négative. Les services "techniques" à mon avis ça n'en est pas c'est plutôt des Helpdesk basés à l'étranger avec du personnel imcompétent voire même menteur. J'ai eu droit à des réponses du genre :

1. nous n'avons pac ces solutions

2. Orange ne peut pas faire ça

3. Techniquement impossible 

4. etc....

Ce qui est très frustrant car au final je sais que c'est possible.

Donc finalement nous nous sommes dirigés vers un autre opérteur (Proximus) et là ils nous ont arrangé ça un 1 jour.

Comme quoi tout est possible quand on y met de la bonne volonté Smiley clignant de l'œil

Bonne journée,

0 Compliments
edouarddroulez
Apprenti pisteur

Promis, après je ne vous embête plus...

Vous payez donc des deux côtés ? Personnellement je suis sous contrat de 12 mois avec Orange Smiley triste

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

@mediabos  a écrit :

Comme vous je n'ai pas eu de réponse positive de la part d'Orange malgré plusieurs appels et plusisuers mails.

A chaque fois je perdais des dizaines de minutes d'attente au téléphone pour quand même à la fin avoir une réponse négative. Les services "techniques" à mon avis ça n'en est pas c'est plutôt des Helpdesk basés à l'étranger avec du personnel imcompétent voire même menteur. J'ai eu droit à des réponses du genre :

1. nous n'avons pac ces solutions

2. Orange ne peut pas faire ça

3. Techniquement impossible 

4. etc....

Ce qui est très frustrant car au final je sais que c'est possible.

Donc finalement nous nous sommes dirigés vers un autre opérteur (Proximus) et là ils nous ont arrangé ça un 1 jour.

Comme quoi tout est possible quand on y met de la bonne volonté Smiley clignant de l'œil

Bonne journée,

Ugh @mediabos,

Dommage que vous n'ayez pas trouver la solution à ce soucis de nat. Elle se trouve sur notre forum, dans ce conversation-ci.

Notre tribu Webcare avait également la possibilité de vous aider.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés