En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-10-23 18h47
Réponses: 3 réponses
Je viens de recevoir un email de Orange qui me dit que mon abonnement à bien été activé, avec mon numéro de téléphone etc... Mais le souci c'est que j'ai pas reçu la carte sim, ce qui fait que c'est comme si j'avais pas d'abonnement du tout.
@Matteo4 Ne traine pas de trop car ORANGE de sonner 5000 le Samedi c'est jusque 20h00 je croit maximum et que le Dimanche matin avant midi , mes je ne suis pas sur du tous
@Matteo4 Bonjour ,
Ta fait un abonnement en ligne et il ton envoyez un mail qui dit que ton abonnement est activé avec ton numéro de GSM.
C'est un mail qui te signal que c'est accepté du devrait ou tu as reçu un deuxièmes mail qui te donne un lien d'activation de ta carte SIM quand tu la reçoit par la poste.
Car normalement aucune carte SIM est activé par courrier uniquement dans un SHOP ORANGE.
Ta carte doit arrivé dans les 3 jours ouvrable maximum avec un courrier avec ta carte SIM Numéro de ta carte SIM , NUMERO CLIENT et GSM.
Mes il peuvent parfois dans le courrier l'explication de l'activé par le courrier qui serait fort facheu car si le courrier à été envoyez et que le facteur c'est trompé , l'autre si il les de mauvaise fois peut l'activé qui est repris comme fraude.
Comme to mail te dit que c'est activé avec ton numéro de GSM sent tardé sonner au 5000 ligne ORANGE ou au +32 495 95 95 00 et signalé que ta pas ta carte SIM en donnent le numéro de GSM que ta reçu , pour te trouvé et ton compte client si tes déjà chez eu
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client pour vérifier que votre carte sim a bien été envoyée...
en boutique
Via le chat, https://www.orange.be/fr/contact puis cliquez sur le bouton bleu en bas à droite
par téléphone orange au numéro 5000
avec un autre téléphone au numéro +32 495 95 95 00 numéro payant au tarif local. Les services administratifs sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h30.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |