annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement Orange

Discussion créée le: 27-10-23 18h47

Réponses: 3 réponses

Matteo4
Apprenti pisteur

Nouvel abonnement Orange

Je viens de recevoir un email de Orange qui me dit que mon abonnement à bien été activé, avec mon numéro de téléphone etc... Mais le souci c'est que j'ai pas reçu la carte sim, ce qui fait que c'est comme si j'avais pas d'abonnement du tout. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Matteo4 Ne traine pas de trop car ORANGE de sonner 5000 le Samedi c'est jusque 20h00 je croit maximum et que le Dimanche matin avant midi , mes je ne suis pas sur du tous

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Matteo4 Bonjour ,

Ta fait un abonnement en ligne et il ton envoyez un mail qui dit que ton abonnement est activé avec ton numéro de GSM.

C'est un mail qui te signal que c'est accepté du devrait ou tu as reçu un deuxièmes mail qui te donne un lien d'activation de ta carte SIM quand tu la reçoit par la poste.

Car normalement aucune carte SIM est activé par courrier uniquement dans un SHOP ORANGE.

Ta carte doit arrivé dans les 3 jours ouvrable maximum avec un courrier avec ta carte SIM Numéro de ta carte SIM , NUMERO CLIENT et GSM.

Mes il peuvent parfois dans le courrier l'explication de l'activé par le courrier qui serait fort facheu car si le courrier à été envoyez et que le facteur c'est trompé , l'autre si il les de mauvaise fois peut l'activé qui est repris comme fraude.

Comme to mail te dit que c'est activé avec ton numéro de GSM sent tardé sonner au 5000 ligne ORANGE ou au +32 495 95 95 00 et signalé que ta pas ta carte SIM en donnent le numéro de GSM que ta reçu , pour te trouvé et ton compte client si tes déjà chez eu

 

 

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Vous pouvez contacter le service client pour vérifier que votre carte sim a bien été envoyée...

en boutique

Via le chat, https://www.orange.be/fr/contact        puis cliquez sur le bouton bleu en bas à droite

par téléphone orange au numéro 5000

avec un autre téléphone au numéro +32 495 95 95 00  numéro payant au tarif local.  Les services administratifs sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h30.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés