annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange BE à l'étranger hors union eupéenne (carte prépayée)

Discussion créée le: 29-10-19 11h33

Réponses: 2 réponses

Risa
Pisteur confirmé

Orange BE à l'étranger hors union eupéenne (carte prépayée)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont des cartes prépayées comme moi, lorsque l'on se retrouve dans un pays hors union européenne comme par exemple la Suisse. Quelles sont les alternatives que nous pouvons avoir au niveau de nos GB ? Vu que nos bonus ne sont pas valables dans les pays hors union européenne.

Merci d'avance pour vos réponses Smiley heureux

 
Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont des cartes prépayées comme moi, lorsque l'on se retrouve dans un pays hors union européenne comme par exemple la Suisse. Quelles sont les alternatives que nous pouvons avoir au niveau de nos GB ? Vu que nos bonus ne sont pas valables dans les pays hors union européenne.

Merci d'avance pour vos réponses Smiley heureux

Ugh  @Risa

 

Totem fait un tour d'horizon et confirme la réponse de @bulrog.

"Que l'esprit tribe vous accompagne"

Totem

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Risa,

Pas possible...  il n'y a pas de pass prévu pour les cartes prépayées.  Il faut payer (cher) ou passer à un abonnement et prendre un pass.

Capture d’écran 2019-10-31 à 10.20.08.jpgCapture d’écran 2019-10-31 à 10.22.54.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés