annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet fixe depuis le 25/03 : Orange ne répond pas au tel !!!

Discussion créée le: 26-03-20 12h34

Réponses: 9 réponses

Benja21
Pisteur confirmé

Pas d'internet fixe depuis le 25/03 : Orange ne répond pas au tel !!!

Bonjour, est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi orange ne répond jamais au téléphone? 3 jours que j’essaye de les joindre. Plus de 2h à chaque fois a écouter leur vieille musique degueulasse pour au final ne pas avoir de réponse. Quelqu’un sait me dire quoi faire svp

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Benja21
Pisteur confirmé

J’ai exactement pareil depuis le 25 mars aussi! Impossible de les avoir au téléphone ça commence à bien faire!

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Ouiste  avez vous demandez a vos voisin si on internet peux importe si son chez VOO ou TElenet se son les même ligne si on internet ,ben la panne viens de la central Orange et si on pas internet ses une panne general

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Benja21  Bonjour si votre demande et vraiment urgente et que vous ne savais pas attendre alors contacter via messagers mes le temps d'attente et long faux vous armer de patience comprenez qui doive traiter des centaine d'appelle a la fois, et vu la restriction de personnelle faux les comprendre se son pas des esclave non plus.

imaginé un peux que vous receviez plus de 100 appelle d’un coup je pense pas que vous allez savoir traiter cela vous allez péter un cable

allez patience et bon courage

bien a vous

Benja21
Pisteur confirmé

Oui je comprend mais un moment faut arrêter de deconner ils vont perdre des clients à force de faire les cons ainsi!!!

0 Compliments
Frifri12
Apprenti pisteur

Chez voo c’est la même chose, plus de dépannage pour le moment...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés