annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion gratuit au lieu de la surf extra carte

Discussion créée le: 26-02-18 21h34

Réponses: 22 réponses

Anonymous
Non applicable

Partage de connexion gratuit au lieu de la surf extra carte

RÉSOLU

A une petite chose qui ferait du bien, la suppression de la carte à 3€ pour le partage du data et de pouvoir partager les gigas du smartphone avec une tablette ou autre sans supplément comme chez tous les autres oppérateurs.

Cela serait un grand geste de la part d'Orange Smiley MDR Cœur Merci d'avance 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
BlackPanther
Pisteur confirmé

C'est parce que le point d'accès pour l'internet mobile iew.be n'est pas actif dans ton abonnement.

 

Pour le partage de connexion sur iPhone, le plus simple est de remplacer l'iew.be par iphone.mobistar et de redémarrer l'appareil, l'option du partage de connexion apparaitra comme par magie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
BlackPanther
Pisteur confirmé

C'est parce que le point d'accès pour l'internet mobile iew.be n'est pas actif dans ton abonnement.

 

Pour le partage de connexion sur iPhone, le plus simple est de remplacer l'iew.be par iphone.mobistar et de redémarrer l'appareil, l'option du partage de connexion apparaitra comme par magie.

Anonymous
Non applicable

Bonsoir BlackPanther,

Alors la vous m'épatez, vous nous apporter la bonne solution sur un plateau d'argent et je vous en remercie, cela fonctionne parfaitement.

+1 pour vous et encore merci.

 

P.B

BlackPanther
Pisteur confirmé

Merci à vous,

 

Contente d'avoir pu vous être utile 🙂

Vank
Pisteur vétéran

Ça marche. J’avais le même problème. Il faut aller changer les paramètres par défaut de la connection mobile sur l’iphone. Qlqn dans un shop Orange l’a fait pour moi (ça ne marchait pas non plus). Allez dans un shop orange et ils vont arranger cela pour vous. Vous pourrez alors partager.

 

en ce qui concerne les 3€ ; c’ est d’avoir une SIM supplémentaire à mettre dans un petit modem wifi. Du coup, plus besoin d’avoir le téléphone à proximité pour partager. 

Vank
Pisteur vétéran

25D88C0C-1F79-45A3-9E4C-393CC0359B0A.jpeg

 

Voilà !!!!  Modifiez ces paramètres et cela va fonctionner. 

Auteurs les plus complimentés