En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-08-18 09h26
Réponses: 23 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Ce lundi j'ai fait la demande pour passer de dauphin à koala, ainsi qu'un transfert de nom du preneur d'abonnement. Depuis mercredi mon nouvel abonnement est bien activé. Mais plus d'Internet...le sigle du réseau mobile clignote avec le point d'exclamation. Et j'ai le message suivant " le service des données serait temporairement déconnecté" . J'ai essayé la sim de mon mari qui est chez Voo et ça fonctionne. J'ai mis ma sim dans son gsm et ca ne fonctionne pas. Donc ça ne vient pas de mon gsm, un One plus X. Hier je suis allee en boutique, ils ont vérifié tous les parametrages qui étaient bons. J'ai reçu une nouvelle carte sim. Et toujours pas d'Internet. Toujours ce point d'exclamation. À part changer d'opérateur, je ne sais plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Déjà sonné 2x aujourd'hui. Ils doivent me rappeller demain...
Essaie de mettre dans "Réseaux Mobiles" -> "Mode réseau" 3G/2G pour voir ce qu'il fait
Tu n'as pas ça quelque part ?
Si, vous n'avez pas reçu mes screens?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |