Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ed
Pisteur expérimenté

Pas de 4G depuis 4 jours

RÉSOLU

Ce lundi j'ai fait la demande pour passer de dauphin à koala, ainsi qu'un transfert de nom du preneur d'abonnement. Depuis mercredi mon nouvel abonnement est bien activé. Mais plus d'Internet...le sigle du réseau mobile clignote avec le point d'exclamation. Et j'ai le message suivant " le service des données serait temporairement déconnecté" . J'ai essayé la sim de mon mari qui est chez Voo et ça fonctionne. J'ai mis ma sim dans son gsm et ca ne fonctionne pas. Donc ça ne vient pas de mon gsm, un One plus X. Hier je suis allee en boutique, ils ont vérifié tous les parametrages qui étaient bons. J'ai reçu une nouvelle carte sim. Et toujours pas d'Internet. Toujours ce point d'exclamation. À part changer d'opérateur, je ne sais plus quoi faire.

Étiquettes (1)
23 RÉPONSES 23
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Ah, pardon, merci pour la précision!

0 Compliments
Ed
Pisteur expérimenté

Lors de mon changement de forfait, il y a eu un bug, et 2 cellules de mon profil se sont effacées. 

0 Compliments
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Bonjour @Ed,

 

Pourriez-vous partager les données nécessaires pour que votre téléphone soit bien configuré? Cela permettra peut-être d'aider d'autres Tribers dans le futur! 😉

 

Belle journée,

Candice

0 Compliments
Ed
Pisteur expérimenté

Ce n'est pas une configuration du téléphone mais la configuration de mon profil chez orange même. Le client n'a pas accès à ces données

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés