En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-06-22 23h56
Réponses: 23 réponses
Bonjour, depuis 17h30 +/-, plus de 4g ! Tout fonctionnait bien avant puis d'un coups plus moyen d'en avoir alors qu'il me reste plus de 6go, je précise que ça fonctionnait très bien et le WiFi + sms fonctionne très bien sur mon téléphone
Pareil, même problème depuis hier soir vers 20h. J'ai un Honor 10 (Huawei).
Pareil Flybox tous les voyants bleus et pas de data internet depuis hier 17 juin vers 21 heures
Après avoir eu Orange au téléphone a 8h30 ce matin, ils me font savoir que nous ne sommes pas des cas isolés mais qu’il y a une panne général qui touche certains clients et qu’ils travaillent dessus et enfin qu’il faut s’armer de patience. Bonne patience à tous
Beaucoup de pacience, ca va durer.
Bonjour, j’ai la meme probleme, sur Iphone. Depuis hier soir j’ai connexion 4G mais je peux pas me connecter, l’adresse web, ça charge pas.
et le numero 5000 ou le numero avec tarif normal fonctionne pas. Il y a une probleme chez Orange?