En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-06-22 22h50
Réponses: 7 réponses
Bonjour @Totem
On vient de me changer ma carte sim en boutique ce jeudi parce que je n'arrivais plus à recevoir les SMS.
Aujourd'hui soir, je rentre chez moi et sur le chemin je remarque que je n'ai plus de 4G... Internet mobile ne fonctionne plus...
Alors que j'ai un quota largement suffisant, j'ai essayé la reconfiguration, redémarrer mon téléphone, bref j'ai tout fait, même retirer et remettre la sim et sur un autre téléphone également.
Surtout que j'en ai besoin ce weekend et puis la semaine prochaine comme je pars en vacances...
Comment je récupère la 4G?
Merci
Bonsoir je pense a un problème interne chez Orange car sur mon huawei p30 Lite et sur ma Flybox plus de 4G également depuis ce soir
Bonjour,
Depuis hier soir, j’ai le même souci avec mes deux Flybox (leds 4G fonctionnent) mais il n’est pas possible d’accéder à internet.
Par contre, nous avons toujours la 4G sur tous nos smartphones (Oppo et iPhone).
Belle journée à tous.
Bonjour @jacko
le plus simple et le plus efficace est de téléphoner au 5000.