annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4g

Discussion créée le: 02-02-25 13h49

Réponses: 7 réponses

sheila2013
Apprenti pisteur

Pas de 4g

RÉSOLU

Bonjour à toutes et tous.

Nouveaux client mobile et internet j'ai une petite question.

La première carte sim a bien été activée et tout fonctionne, le mail a été reçu. Pour le second numéro je n'ai pas reçu de mail mais j'ai accès depuis hier aux appels et sms mais logo 4g clignote.

Tout les paramètres ont été vérifiés et tout est bon et il s'agit de la même marque de smartphone pour les deux téléphones.

Suis je trop impatiente car les activations ont été demandées vendredi soir ? Dans l'espace client le second numéro n'apparait pas l'apli my Orange le refuse également, mais je suis surprise d'avoir les appels et sms.

Bon dimanche.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Manth79
Apprenti pisteur

Bonjour,

Le mieux serait d'attendre un peu et peut-être soit contacter le service client au téléphone ou aller en magasin directement. J'ai eu un problème de ce genre et j'ai du aller en magasin. Ca peut être un bug lors de l'enregistrement du numéro (ce qui était mon cas). 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
sheila2013
Apprenti pisteur

Petite mise à jour de mon sujet. 

La 4g c'est activée il y a quelques minutes. Tout est ok maintenant 🙂 

0 Compliments
roland120272018
Apprenti pisteur

J'avais pris l'internet à domicile aussi mais j'ai annulé tellement la confiance est rompue !

0 Compliments
sheila2013
Apprenti pisteur

Je croise les doigts pour vendredi, c'est le jour de l'installation d'internet 😄

Je vais tenter un appel au 5000 au pire j'ai un shop Orange a 10 minutes de chez moi.

Bonne journée.

0 Compliments
roland120272018
Apprenti pisteur

J'ai exactement le même problème depuis le 29/01 et toujours pas de 4G ! Les appels au 5000 se termine toujours avec "c'est un problème technique ... il y a un dossier ... il faut attendre ..."

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés