En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour à toutes et tous.
Nouveaux client mobile et internet j'ai une petite question.
La première carte sim a bien été activée et tout fonctionne, le mail a été reçu. Pour le second numéro je n'ai pas reçu de mail mais j'ai accès depuis hier aux appels et sms mais logo 4g clignote.
Tout les paramètres ont été vérifiés et tout est bon et il s'agit de la même marque de smartphone pour les deux téléphones.
Suis je trop impatiente car les activations ont été demandées vendredi soir ? Dans l'espace client le second numéro n'apparait pas l'apli my Orange le refuse également, mais je suis surprise d'avoir les appels et sms.
Bon dimanche.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le mieux serait d'attendre un peu et peut-être soit contacter le service client au téléphone ou aller en magasin directement. J'ai eu un problème de ce genre et j'ai du aller en magasin. Ca peut être un bug lors de l'enregistrement du numéro (ce qui était mon cas).
Bonne journée
Vous devriez allez en magasin pour leur demander directement si ils peuvent pas vous aider appeler le 5000 parce que forcément c’est étranger ou c’est juste un beug de l’application
Bonsoir, le problème est résolu, la 4g c'est activée par la suite.
J'ai eu 2-3 fois un sms de confirmation le dernier était le bon 🙂
Petite mise à jour de mon sujet.
La 4g c'est activée il y a quelques minutes. Tout est ok maintenant 🙂
J'avais pris l'internet à domicile aussi mais j'ai annulé tellement la confiance est rompue !
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |