annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas données mobiles sur Tempo GIGA

Discussion créée le: 31-05-20 22h37

Réponses: 4 réponses

Loo
Apprenti pisteur

Pas données mobiles sur Tempo GIGA

Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte tempo GIGA avec nouveau numéro. Le téléphone fonctionne, la carte est donc activée, mais l'appli my Orange n'affiche pas de données mobiles et lorsque j'essaie d'utiliser la 4G, on me renvoie vers l'achat de nouveaux datas. J'ai donc reçu une carte avec 15 € d'appels, mais sans data ?

J'avais eu ce genre de problème la première fois (avec le téléphone de mon fils) et m'étais vu contraint d'acheter un pack de données pour activer la 4G. Je trouve cela inadmissible, j'ai acheté Tempo Giga avec 4G inclus.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci (toute la configuration matérielle du GSM fonctionne).

Belle soirée,

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

J'ai eu aussi des bugs de réseau data...😱

Mais pour le réseau data,je pense qu'il faut aller au shop pour qu'il paramètre aussi leur connexion internet dont l'APN...

On sait aussi normalement le paramétrer configurer chez sois via un tutoriel ou?

mais il faut faire des bonnes recherches et des fois ça prend aussi plus du temps...

 

0 Compliments
Younes2
Apprenti pisteur

Je crois qu’il faut changer de carte sim

bulrog
Sage
Sage

Bonjour

@Loo 

Je pense que le mieux est de contacter le 5000 ou de passer en magasin.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Loo
Apprenti pisteur

C'est ce que j'ai fait. 

Problème réglé. Merci 

Auteurs les plus complimentés