En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-11-24 23h38
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Suite à une portabilité d’un numéro de téléphone Orange vers Orange (transfert du numéro de GSM d’un compte client Orange vers un autre compte client Orange), je n’ai plus de 4G.
Je suis connectée mais aucune page/appli ne charge et je reçois le message disant que tout mon data est épuisé. J’ai 80GB et je n’ai rien utilisé.
J’ai déjà redémarré maintes fois mon téléphone, vérifié les réglages réseau, rien n’y fait. Cela va bientôt faire une semaine que j’ai signalé le problème à Orange par téléphone mais ça ne marche toujours pas !
À part me dire qu’on a ouvert un dossier en ligne 2 et qu’il faut attendre, rien.
que faire ??
Bonsoir @Justine10,
Je pense que c'est un problème technique, si votre dossier est déjà en ligne 2 il faut attendre 24 à 48 heures avant d'avoir une réponse. Si cela fait plus longtemps, ce que je vous conseille c'est de contacter le service client au 5000 en demandant ou votre dossier en est et que vous avez besoin de votre 4G pour vos trajets.
Ici nous ne pourrons rien faire.
J'espère que votre problème sera réglé au plus vite,
Bien à vous
Steys