En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-09-22 20h12
Réponses: 12 réponses
Bonjour depuis midi je n'est plus d'internet avec ma flybox et j'ai également des souci avec la 4G de mon téléphone...quelqu'un d'autre a des soucis?
Bonjour, je viens de leurs re téléphoner conversation lunaire. Au debut l'opératrice est une surprise quand je lui parle de la panne," Ha bon il y a une panne" ??? Je lui reexplique ce que l'on ma dit ce matin...ha oui cette panne la!!! C'est presque terminé mais je remonte votre dossier en urgences encore une fois....ensuite elle me propose de prendre un plus gros abonnement pour ma flybox, je lui dit que non en lui signalent que je préfère attendre de voir combien de temps ça va durer aussi non je part à la concurrence et me répond donc"ok je vais vous dire le prix" bref orange ce moque clairement de ma tête, je suis ravie
Et si vous lui demandez qu'on vous envoie qqun pour vérifier ce qui se passe?
Apparemment c'est en interne..
Bizarre, j'espère pour vous que ça va s'arranger. Ce serait dommage de quitter Orange.