En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-12-24 23h31
Réponses: 3 réponses
Bien le Bonsoir,
Bien le Bonjour,
Ce soir encore en faisant un speed test chez moi en 4G voici ce que je sortais : 3,34 mbps DESCENDANT et 1,24 mbps ASCENDANT, en répétant plusieurs fois le test je ne dépasse pas 10 mbps, des fois l’ascendant ne se lance même pas, j’ai un iPhone 16 à jour, je précise que j’habite à Flémalle-Haute, il n’y a toujours pas de RCS, l’application est vraiment laide par rapport à la concurrence, mais bon j’ai toujours été chez Orange, Orange se vante d’être soit disant le meilleur opérateur, et après on me demande pourquoi je ne veux plus rester chez Orange, mais actuellement je reste uniquement car j’ai encore quelques mois obligés à rester 😂 et vous que pensez-vous de Orange ?
Bonjour, Bonsoir,
Je comprends ta frustration avec Orange. Mais la vitesse pur n'est pas vraiment un critère, pour autant que les sites et ou applications que tu utilises s'affichent rapidement, c'est ce qui compte, non? Cependant, Orange reste un équilibre optimal entre la qualité fournie et le prix. Il est le deuxième en termes de qualité et satisfaction derrière Proximus, cependant, ce dernier aura un coup plus élevé.
Si tu as des problèmes spécifiques à Flémalle-Haute, tu peux contacter le service clientèle via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 pour voir ce qui bloque.
Je te souhaite déjà de joyeuses fêtes
bonjour
c'est vrai si vous n' ètes pas satisfait , vous pouvez changer d' opérateur et aller voir si l' herbe est plus verte à la concurence .
Mais tout n'est parfait partout , il y a aussi chez les concurents des forums avec des gens mécontents .
Bonjour @Tatsu
Je pense que le marché est libre et que, si vous n'êtes pas content, il faut partir.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |