annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Presque jamais de 4g Iphone

Discussion créée le: 13-11-24 22h35

Réponses: 6 réponses

Nyzz
Apprenti pisteur

Presque jamais de 4g Iphone

Bonjour j’ai mon abonnement chez Orange depuis ce Lundi avec mon père et lui qui est sur android cela marche tres bien , et moi sur iphone marche tres peu voir pas. La 4g est souvent active mais quand je vais sur des applications ils me mettent que je ne suis pas connecté au réseau. Quelqu’un aurait une idée s’il vous plaît ? Merci

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
YousraB
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Nyzz , 

Avez-vous déjà essayé d’utiliser votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème est lié au téléphone ? Si vous l’utilisez dans un autre smartphone et que vous n’avez pas de problème de connexion, il y a alors de fortes chances que le problème soit lié au téléphone.

En revanche, si en utilisant votre carte SIM dans un autre smartphone vous rencontrez le même souci, il faudra contacter le service client pour qu’il crée un dossier pour vous.

Bien à vous, 

YousraB

Steys
Pisteur expérimenté

Bonjour à tous,

Est-ce que par hasard votre 4G se connecte, puis se déconnecte et ainsi de suite sans cesse ? 

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Jojoo
Apprenti pisteur

Salut,

De mon côté, le 4G ou 5G, apparaît toujours en haut à droite donc je suppose que je suis toujours connecté mais c’est vraiment la connexion qui fonctionne ralenti.

Que se soit des vidéos, ouvrir des mails, surfer sur le net …

C’est assez dérangeant. Généralement ça fonctionne très bien mais assez souvent ça rame.

Bonne journée,

0 Compliments
Ilario1
Pisteur confirmé

Bonjour,

Pareil de mon côté je ne comprends pas pourquoi. Mais en ce moment le réseau est beaucoup plus fluide de mon côté 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés