En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-24 22h35
Réponses: 2 réponses
Bonjour j’ai mon abonnement chez Orange depuis ce Lundi avec mon père et lui qui est sur android cela marche tres bien , et moi sur iphone marche tres peu voir pas. La 4g est souvent active mais quand je vais sur des applications ils me mettent que je ne suis pas connecté au réseau. Quelqu’un aurait une idée s’il vous plaît ? Merci
Salut, je ne sais pas si c est lié à l iPhone mais j ai souvent des soucis avec la 4 ou 5g.
La connexion peut être très fluide un temp et il y a des moments où ça rame énormément.
Bonjour @Nyzz,
Voici quelques petites choses à vérifier.
Désactiver l'option "Données à l'étranger".
L'internet mobile ou la 4G ne fonctionne pas, que faire ? | Orange Belgique
Réinitialiser les réglages réseau , allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser et sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau. Cette action réinitialisera les paramètres réseau, y compris les réseaux Wi-Fi et les mots de passe, les paramètres cellulaires et les paramètres VPN et APN.
Configurer manuellement l'APN (Access Point Name). Sur le liens, choisissez votre modèle.
Configuration en ligne | Orange Belgique
En espérant qu'une des solutions puissent vous aidez.
Tenez nous informer et bonne journée
Steys