annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4g

Discussion créée le: 13-10-21 16h38

Réponses: 5 réponses

Marinebru
Pisteur expérimenté

Problème 4g

Bonjour, 

J’ai un problème avec ma 4g, elle ne va pas. Elle est activée, mais rien ne charge. 
Est ce que quelqu’un d’autre a un problème? 🙂

Et avant qu’on ne me le dise, j’ai éteint et rallumer mon téléphone, j’ai enlevé la carte sim, j’ai essayé de mettre sur 3g mais ça ne va pas non plus et je ne saurai pas tester sur un autre appareil car je n’en aie pas. 
Et non je n’ai pas fini mes datas, j’ai un abonnement illimité, je suis a 12gb de consommation pour le moment et je ne suis pas non plus en vitesse réduite.

Voilà est ce que quelqu’un saurait m’aider? Ou est ce que quelqu’un a le même problème que moi? 🙂 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Marinebru,

 

Si vous rencontrez ce soucis partout et non à un endroit en particulier, Totem vous conseille de changer votre carte sim pour voir si le soucis viendrait de là.

 

Vous pouvez commander une nouvelle carte sim directement via votre Espace client ou vous rendre en boutique 🙂

 

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

Marinebru
Pisteur expérimenté

Merci du conseil, actuellement je n’ai plus de problème mais je ferais ça si ça m’arrive à nouveau 🙂

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Marinebru. Je confirme la réponse de @Saïd1982 . Car oui c’est la première chose à faire si malheureusement cela ne fonctionne pas comme Saïd1983 l’a écrit 🖋, contacter Orange. Merci  @Saïd1982 🙏. De @Anonymous ⚜️

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonsoir, essayez la carte Sim dans un autre smartphone, si le problème persiste contactez orange via messenger ou le 5000 😉

Auteurs les plus complimentés