annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de reseau data&voice sur mobile

Discussion créée le: 30-09-19 15h27

Réponses: 30 réponses

PinoPivo
Pisteur vétéran

Problème de reseau data&voice sur mobile

RÉSOLU

Bonjour, depuis une heure je n'ai pas accès à internet (voice & data). L'affichage de 3G/4G est bien en place mais aucun data et voice ne sont pas transmis. Messages d'erreurs. Deja eteint/rallumé 2 fois, contacté les autres clients orange via SMS, même souici pour eux. Pouvez vous nous informer svp? Merci.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
PinoPivo
Pisteur vétéran

Si vous appelez 5000 et obtenez des informations utiles - n'hésitez pas à les partager! Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
michel19381
Chef pisteur

Bonjour,

Mon iPhone possède une carte eSim.

Le 4G est actif, celui ci est affiché sur l'écran, mais aucune connexion par moment en Belgique.

Pour le moment je suis à l'étranger, le roaming est bien entendu activé, le 4G est visible à l'écran mais internet ne fonctionne pas.

J'ai déjà essayé de changer d'opérateur en décochant le mode automatique et essayer les autres, mais toujours pareil.

Pensez vous que le problème serait lié à l'eSim ? Car je me pose des questions.....

Bien entendu j'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer, l'iPhone est également à jour.

Une idée ???

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @michel19381,

 

Au niveau des appels et des sms, vous n'avez aucun soucis ?

 

Rizlaine

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Bonjour @RizlaineB 

 

Non pas de problème d’appels ni de SMS.

Juste data qui fonctionne pas

La je fais une restauration logiciel pour essayer de résoudre le problème 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

D'accord, n'hésitez pas également à contacter le service client afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de blocage et à vous mettre en contact avec un technicien si besoin

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés