annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4G

Discussion créée le: 15-01-20 20h40

Réponses: 5 réponses

franem
Apprenti pisteur

Problème 4G

Quelqu’un peut me dire pourquoi ma 4g ne fonctionne que lorsque j’ai des MB gratuit ( quand je n’en ai pas, j’allume ma 4g, mais ça n’en fonctionne pas, alors que j’ai du crédit) 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Gule
Apprenti pisteur

Pareil!  à chaque fois je suis obliger de éteindre têt rallume ! Sa fais 1 mois que c’est comme sa 

si quelqu’un a la solution je suis pour 🙋‍♀️

bulrog
Sage
Sage

@franem 

Bonjour,

Je suppose que depuis un mois, le problème est réglé.  si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me dire quel type d'abonnement/carte prépayée vous avez ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Adrien7011
Pisteur confirmé

Redémarre ton gsm pour commencer 🙂 mais normalement ça doit fonctionner même avec tes gigas normal 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Quelqu’un peut me dire pourquoi ma 4g ne fonctionne que lorsque j’ai des MB gratuit ( quand je n’en ai pas, j’allume ma 4g, mais ça n’en fonctionne pas, alors que j’ai du crédit) 

Ugh @franem

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

Auteurs les plus complimentés