annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec Orange

Discussion créée le: 22-12-23 12h06

Réponses: 3 réponses

Feeclochette23
Pisteur confirmé

Problème avec Orange

Quelqu’un peut-il me dire si il a des problèmes avec Orange pour le moment…plus moyen de téléphoner, le wifi se coupe sans arrêt…

Je les ai appelé plusieurs fois pour eux tout est normal mais rien ne change !

cela fait 7 que je suis abonnée, je n’ai jamais eu aucun problème, mais là c’est la galère !

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Feeclochette23
Pisteur confirmé

J’ai oublié de préciser aussi que plus personne ne sait me contacter…je reçois chaque fois cette personne a essayer de vous joindre !

Mais en ce qui concerne de payer mon abonnement gsm, il m’est facturé chaque mois alors que je ne peux m’en servir !

Si il ne trouve pas bien vite une solution, je n’aurai pas d’autre choix de changer d’opérateur, ce qui n’est vraiment mon envie puisque depuis 7 ans je n’avais aucun problème ! 😔

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Feeclochette23 ,

Avez-vous essayer de redémarrer votre appareil ?

Il y a-t'il d'autres personnes de votre entourage qui rencontrent le même problème à votre adresse ?

Vous pouvez également tester votre sim dans un autre appareil si possible... Pour vous assurer que le problème ne vienne pas de votre smartphone 😉

Rizlaine

Feeclochette23
Pisteur confirmé

Bonjour @RizlaineB,

Merci pour votre réponse.

Oui, j’ai déjà redémarré mon appareil.

Ça ne vient pas de mon smarphone non plus, j’ai déjà testé tout ce que vous me conseillez et par prudence on m’a même changé ma carte SIM pour voir si cela ne venait pas de là !

Mais finalement, j’ai encore téléphoné chez Orange vendredi 22/12 et cette fois-ci ils ont eu aussi une plainte d’un de mes voisins !

Ils ont trouvé qu’il y avait un problème sur le réseau, qu’ils étaient entrain de régler le problème.

Nous sommes jeudi 28/12 et toujours aucun problème réglé. Je ne sais toujours pas téléphoné de chez moi ou je dois aller dehors et encore j’ai une très mauvaise connexion, les gens m’entendent en hachuré, après un court moment ça coupe en me signalant échec réseau !

Pour le wifi c’est pareil, un de leur collaborateur m’a fait mettre sur le wifi 5G mais c’est toujours la galère 😔

Feeclochette

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés