En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-09-19 12h25
Réponses: 1 réponse
Bonjour depuis 3j et sans changement, plus de connexion 4g malgré que le 4g soit indiqué sur l'écran en haut a droite. Pas de soucis pour le wifi...
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour depuis 3j et sans changement, plus de connexion 4g malgré que le 4g soit indiqué sur l'écran en haut a droite. Pas de soucis pour le wifi...
Pouvez-vous m'aider?
Ugh @Ludonass,
Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas reçu de réponse. En espérant que cette situation soit résolue, voici quelques manipulations à faire lorsque vous avez un soucis de 4G.
1. Vérifier si votre 4G est active.
2. Vérifier si ce soucis est local (uniquement chez vous) ou même lorsque vous vous déplacez.
3. Vérifier si vous avez assez de data via votre application My Orange ou votre Espace Clients.
4. Redémarrer votre téléphone.
5. Placer votre carte sim dans un autre téléphone et prendre un autre carte dans le votre, afin de tester la connexion et de voir si le soucis vient de la carte ou du téléphone.
6. Si le soucis vient de la carte, la faire remplacer en Shop ou via notre tribu Customer Service.
7. Si le soucis vient du réseau local n'hésitez pas à vérifier via notre outil interactif s'il y a un incident en cours.
8. Si vous ne repérez pas d'incident temporaire n'hésitez pas à contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils fassent un dossier technique pour vous.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem