annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'accès à internet avec carte prépayée TEMPO easy

Discussion créée le: 05-01-19 16h14

Réponses: 29 réponses

Cadie
Pisteur expérimenté

Problème d'accès à internet avec carte prépayée TEMPO easy

RÉSOLU

Tempo easy permet de téléphoner (0,10€/minute) et/ou d'envoyer un SMS (0,10€) et/ou de surfer (0,10€/MB) pour le montant prépayé ( 10€, 15€ ou plus )

Dans les faits si le téléphonie et l'envoi de SMS se font sans problème, l'accès à internet mobile ne fonctionne que si vous effectuez une recharge en option ( et souvent valable uniquement 7 jours !).

Pas plus que le shop Orange contacté, le service clientèle ne peut expliquer et résoudre cette anomalie. Le SAV prétend même que c'est au moment de la recharge de la carte, qu'on dispose soit de l'option tél soit SMS soit internet !!! merci pour l'incompétence ...

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Tempo easy permet de téléphoner (0,10€/minute) et/ou d'envoyer un SMS (0,10€) et/ou de surfer (0,10€/MB) pour le montant prépayé ( 10€, 15€ ou plus )

Dans les faits si le téléphonie et l'envoi de SMS se font sans problème, l'accès à internet mobile ne fonctionne que si vous effectuez une recharge en option ( et souvent valable uniquement 7 jours !).

Pas plus que le shop Orange contacté, le service clientèle ne peut expliquer et résoudre cette anomalie. Le SAV prétend même que c'est au moment de la recharge de la carte, qu'on dispose soit de l'option tél soit SMS soit internet !!! merci pour l'incompétence ...

 

Ugh @Cadie 

 

Vous devriez pouvoir surfer sans recharge avec votre carte prépayée Tempo Easy. Attention, il vous faut toujours un minimum de €0.50 de crédit pour ce faire.

Si ça n'est pas votre cas, Totem vous invite à prendre contact avec la tribu du support clientèle pour qu'un dossier technique soit fait.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem 🌵

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
Anonymous
Non applicable

Déjà Scarlet est une filiale au cas ou il sont chez PROXIMUS et le réseau c'est pas top non plus 4G ta pas ça par tous la 4G+ c'est rare en plus le seul les plus fiable c'est Base et Orange , mes Base est une filiale aussi c'est TELENET maintenant sauf qui ne garde que le nom.

Mes le réseau c'est TELENET et c'est en Flandre et à Bruxelles seulement et il vont reprendre les antenne Base pour les modifiez seulement .

Mobistar est devenue Orange et ça été des polémique car avant c'était KPN-ORANGE opérateur Pays-Bas et Français et en réseau ont avait que 1800MHz et que les deux autre produisait que du 900MHz mes comme tous le monde est passé en 1800MHz Orange était bien lancé car eu sont encore plus haut car il sont la 4G+ en très grosse partie et il veule passé en 5G mes la c'est la politique qui joue car les antenne seront plus puissante et internet aussi .

Tu voies déjà une carte sim pour 20€ FLYVOX 150GB et qui arrive déjà en 4G+ à 55Mbps entré et sortie 20Mbps les fournisseur ADSL passe en VDSL VDSL2 pour arrivé plus haut que 60Mbps en entré car c'est la moyenne en temps normal celui qui à 80Mbps c'est le top heureusement que la fibre optique la politique ne fait pas un foin pour ça. 

Et pour allez encore plus vite que les antennes de Smarphone pour avoir du réseau plus rapide et plus stable en plus , mes la on parle des ondes tros forte déjà et leur arrivé ADS c'est des ondes tous le monde est en WIFI et chaque appareil donne des ondes.

De toute façon en Belgique il n'y a que trois opérateur pour le moment et les autres utilises leurs lignes et 4 opérateurs on en parle déjà et si FREE TELECOM sera en Belgique ça va faire mal pour certain Opérateur , mes on n'est pas encore là.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Déjà il ne faut pas comparé les prix avec d'autre opérateur car il sont moins chère ou plus chère suivant leur condition.

Scarlet travail en bas débit dont moin vite tu vas moins mangé de GB  au plus vite il vont plus vite il monte plus tu en mange des GB.

Proximus est très chère car leur débit et en moyenne 60 Mbps et en sortie 10Mbps et si tu lit bien le contrat en illimité c'est 500GB et tu ne peut que chargé 150 GB à chaque fois que tu la bouffé , moi je suis chez EDPENET GB vraiment illimité et en plus je monte à 80Mbps minimum et le maximum est 90Mbps et en sortie 30Mbps et mon abonnement est 45,95€ et c'est testé avec un speedtest

Chacun fait à ça manière moi je suis sur ma FLYBOX à 55 Mbps et 20Mbps en sortie en 4G mes tes GB parte aussi plus vite car c'est beaucoup plus rapide aussi .

Au faite pour comparé les prix tu doit savoir leur vitesse de Débit en entré et de sortie qui est moin important car c'est ce que tu envoies Photos , vidéo…donc la si tu fait beaucoup de gros fichier à envoyez  à 10Mbps c'est fort lourd donc ç'est lent à envoyez.

C'est très bien de comparé les prix des opérateurs mes dit toi une chose il calcul tous aussi pour ne pas être perdent et en vers la concurrence aussi pour avoir des prix attractif pour avoir des clients .

Mes le tous c'est trouvé le bon et avoir un réseau très fiable en plus et qui n'est pas toujours le car et j'ai quitté d'autre opérateur car chez Orange je suis très rarement dessus et il font tous aussi pour amélioré et résoudre les problèmes quand même .

Mes c'est comme dans tous rien n'est parfait , mes c'est mieux avoir maintenant des abonnements que des carte prépayé car avant c'était le contraire.

Avant on l'abonnement était 12,50€ pour activé la ligne et 1€ ou 1,5€ pour téléphoné à la minute puis en à retiré les prix pour activé la ligne et  les minutes chutais aussi et KPN-Orange était moin chère en appel mes 1€ pour le premier appel  par contre .

Maintenant 20€ pour 150GB par mois en 4G et 4+ c'est donné car la AIRBOX 25€ par mois pour 5G maximum.

De toute façon c'est moins chère que ta ligne fixe 21€ pour un ligne de téléphone activé par mois et sens encore sonné en plus , pour ça pour 20€ un abonnement de gsm c'est donnée SMS et APPELE illimité et 5G pour le net par mois , il n'y a pas photo

0 Compliments
euqinoM
Pisteur confirmé

Alors, pour pouvoir vous éclairer ... Orange bloque l'accès à internet avec une carte prépayée et "oblige" les utilisateurs à "recharger" des Gb et donc nous faire payer pour rien.

La carte Tempo garanti bien SOIT tél à 0,10€, SOIT sms à 0,10€, SOIT le mb à 0,10€

Ne vous laissez PAS faire! et contactez le "service" clientèle pour leur demander de "débloquer" l'internet et ainsi vous permettre de surfer SANS devoir faire de recharge valable 1 seul mois. 

N'oubliez pas que vous avez rechargé (et payé) pour 1 AN!  le reste c'est du bleuf ...

 

0 Compliments
Cadie
Pisteur expérimenté

Réponse à equinoM

 

Vous avez raison MAIS ORANGE prélève  1 euro à chaque connexion avant utilisation du moindre MB. Et cela ce n'est pas prévu ni repris dans les conditions générales ni particulières à Tempo easy. UNE VRAIE ANARQUE.

Mis devant le fait accompli Orange ne répond plus 😡

0 Compliments
euqinoM
Pisteur confirmé

C’est pour cela que je ne suis plus cliente. Même pas un an que je suis restée. Pour ceux et celles qui ne consomment que très peu et qui auraient assez avec 20€ par an, c’est pas l’pied Chez Orange. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés