annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème flybox

Discussion créée le: 27-01-20 13h14

Réponses: 14 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Problème flybox

RÉSOLU

bonjour  Gregory  je peux vous poser une question corsernant le flybox voila je viens de recevoir de mon frere une antenne de 4G qui va tres bien chez lui mai sur le flybox que j'ai achetée chez orange sa va pas ,

normale les sortie des deux files de l'antenne chez mon frere si mai ces pas la maime entrée chez le , flybox

on doit viser les file pour que sa va je vient de voir que je peux maitre une seul fhoto par message .

dong si tu veux bien  je vait deux  message comme sa tu a les deux fhoto je pence que ca doit aller mai .

je demande un service pour etre sure de moi avent de achetée je voudrait bien une reponce a ce probleme .

j'ai regarder pour orange mai pas trouver pour le demander bon je vous envois une et la deuxième suive .

directement apret celle  si  je vous dit deja merci pour la reponce fidobedo 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Normal les FLYBOX on deux sorties d'antenne au départ mes avant les premières avait besoin de c'est antenne qui était fournie lors de l'achat et maintenant il ne serve plus à rien il y a une antenne integré.

J'ai fait la même chose car j'avait des antennes pour un routeur dont on pouvais enlevé les antenne mes ça ne fonctionne pas.

Tu veut savoir si ta FLYBOX va ou si tu veut acheté une FLYBOX va chez Orange ou sonne et demande à l'adresse ou tu est ta déjà de la 4G et eu te donne la carte sim pour ta FLYBOX car elle ne peut que quitté trois fois par mois sont domicile de base.

Et tous ça c'est dans un magasin Orange qu'on ma dit tous ça

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Anonymous
Non applicable

Normal les FLYBOX on deux sorties d'antenne au départ mes avant les premières avait besoin de c'est antenne qui était fournie lors de l'achat et maintenant il ne serve plus à rien il y a une antenne integré.

J'ai fait la même chose car j'avait des antennes pour un routeur dont on pouvais enlevé les antenne mes ça ne fonctionne pas.

Tu veut savoir si ta FLYBOX va ou si tu veut acheté une FLYBOX va chez Orange ou sonne et demande à l'adresse ou tu est ta déjà de la 4G et eu te donne la carte sim pour ta FLYBOX car elle ne peut que quitté trois fois par mois sont domicile de base.

Et tous ça c'est dans un magasin Orange qu'on ma dit tous ça

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir  Alexis1  j'ai deja la flibox ces frai elle va bien j'ai 3 barre en 4G j'ai demander sa car mon frere qui avait une me la donner étant donner que il a prix avec tv et internet haut débit il avait plus besoins .

et comme il savait bien que j'ai foutu proximus dehors de chez moi et que j'ai achetée le flybox  il me la donner mai comme elle est la ce ne sais rien faire avec .

merci de m'avoir dit que j'avivait pas besoin de cette antenne que elle est incorporée ces la resont que j'ai du 4G chez moi alors voila ok arpent toujour maime a 55 ans un grand merci je ne commende pas pour les fiche qui on dit a ma belle seure ces toujour 15 euro que je carde .

encore une chance que vous me dite ca aujour d'oui demain je pence que je perdait 15 euro ouff .

je te remercie fortement Alexis1 car sans toi c'était fait  bonne soirée et bonne semaine a toi fidobedo .

 

 

 

Anonymous
Non applicable

Pour ta FLYBOX tu doit avoir de la 4G et ta FLYBOX une carte SIM DATA ou tu n'aura rien car c'est l'Opérateur Orange qui te donne le signal .

Ta FLYBOX doit être bien placé en hauteur et dans une grande pièce car la tes fenêtre sont grande et le signal est plus fort.

3 B c'est moyen et le voyant principal doit être bleu si on veux ( drôle de bleu ) plus de 5 Bar c'est le top mes ton voyant doit toujours être bleu qui veut dire que tu à 4G ou 4G+ vert c'est de 2G à 3G pas bon tu auras de l'internet mes moin rapide c'est de la de la 2G ou3G et le rouge ta rien du tout.

Je ne serais pas t'aidé plus car je ne pas de souci sauf au début et j'ai été chez Orange et il l'on testé elle allais très bien mes pas chez moi.

Il sont changé ma carte SIM et il mon dit de la déplacé ou elle était pièce trop étroit et tros longue même près de la fenêtre .

Comme mon salon est grand je l'ai mise en hauteur et c'est le top maintenant

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour Alexis1 tu va bien oui j'ai tout commander en ligne chez orange  il est brancher il va tres bien .

je ne conprent pas une chose soit ces mon portable ou ces le flybox ces une ou l'autre tu va rire  . 

mon voisin qui a internet aussi avec Belgacom va mois vite que moi qua il est sur internet bisare .

tu ne trouve pas moi j'ai prix ce sistaime la car il est fore Aser pour ce que je fait et comme malereusement 

orange pour la tv doit passer via le câble de voo et que lui ne passe pas dong pas de tv orange domage .

avec proximus la tv passe car il on leur propre ligne qui passe mai je ne dit pas les tv que on na ces crave .

2 foi les maime chaine en HD et autre de plus en plus de chaine de dessin animée ,chaine étrangère ,

quand on fait sont calcule pour les chaine française pas grand monde oui RTL TVI : CLUB et le reste ...

qui veaux pas grand chose la RTBF LA DEUX et les autre en francais de la TNT Belgique une antenne ok  .

pour la FANCE PAS DEPROBLEMEN FRANCESAT SUR 5 West ok 28 chaine en francais super .  

je pence que tu aurait fait comme mois broxi aurevoir bonjour orange et en plus moins chère fidobedo 

 

 

 

Auteurs les plus complimentés