annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème flybox

Discussion créée le: 27-01-20 13h14

Réponses: 14 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Problème flybox

RÉSOLU

bonjour  Gregory  je peux vous poser une question corsernant le flybox voila je viens de recevoir de mon frere une antenne de 4G qui va tres bien chez lui mai sur le flybox que j'ai achetée chez orange sa va pas ,

normale les sortie des deux files de l'antenne chez mon frere si mai ces pas la maime entrée chez le , flybox

on doit viser les file pour que sa va je vient de voir que je peux maitre une seul fhoto par message .

dong si tu veux bien  je vait deux  message comme sa tu a les deux fhoto je pence que ca doit aller mai .

je demande un service pour etre sure de moi avent de achetée je voudrait bien une reponce a ce probleme .

j'ai regarder pour orange mai pas trouver pour le demander bon je vous envois une et la deuxième suive .

directement apret celle  si  je vous dit deja merci pour la reponce fidobedo 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Normal les FLYBOX on deux sorties d'antenne au départ mes avant les premières avait besoin de c'est antenne qui était fournie lors de l'achat et maintenant il ne serve plus à rien il y a une antenne integré.

J'ai fait la même chose car j'avait des antennes pour un routeur dont on pouvais enlevé les antenne mes ça ne fonctionne pas.

Tu veut savoir si ta FLYBOX va ou si tu veut acheté une FLYBOX va chez Orange ou sonne et demande à l'adresse ou tu est ta déjà de la 4G et eu te donne la carte sim pour ta FLYBOX car elle ne peut que quitté trois fois par mois sont domicile de base.

Et tous ça c'est dans un magasin Orange qu'on ma dit tous ça

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Gregory   et merci a toute les personne qui mon répondu  je pensais trouver une personne qui a la flybox car personnellement il va bien reste a voir ce que on fait avec internet aussi enfin un grand merci a vous tout ami et amie de forum Tribe  fidobedo 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

@fidobedo Il faut créer un nouveau fil.  Ne pas continuer sur celui-ci pour cette question

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Gregory    voila j'ai fait comme on ma dit super car je navrait pas pencer a cela  .

j'ai demander via ma belle seure  sur un e autre communauté lequel je sais pas ces elle et voila réglée   .

elle a eux une reponce de une paraisonne qui a un flybox et a répondu avec ce sistaime ces ok  .

merci a vous tout désoler de vous avoir demander cela mai bon on sais jamais bonne soirée fidobedo 

fidobedo
Guerisseur confirmé

rebonjour voila la 2 ° fhoto que je pence que ces la seule possibilité  enfin je pence je vous lanvoit de suite fidobedo et encore merci pour la reponce en bien ou en mal on fera bien 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Je possède moi une FLYBOX Orange depuis 2 mois

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés