En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-05-20 23h45
Réponses: 8 réponses
Bonjour à tous 👋🏼
suis-je la seule à ne plus avoir de connections flybox depuis hier soir?? 🤔
Comme si je n’avais pas de wifi, ça commence à devenir long 😅
merci pour vos réponses.
@Lyska oui maintenant sur flybox si vous consommé tout, il bride la connexion voir rien du tout,seul solution pour vous soit acheter une recharge ou attendre .
regardez le pour et le contre dans vos consommation ,si vous êtes un gros consommateur moi je me retournerais vers un pack love trio ou love duo 'internet + GSM) si vous êtes en Wallonie vous aurais un cota illimité
et si vous êtes en Flandre le cota et limité a 750 gb
a vous de voir ,moi perso les flybox ses de l’**bleep** ses malheureux mes Orange n’es plus se qu'il était avant .
Cdt
Merci @td4500
j’ai tenté de recharger mais il me dit que le numéro n’est pas dispo pour une recharge 😤 je pense surtout à changer d’opérateur, malheureusement, j’ai toujours été satisfaite d’orange mais depuis quelques temps, ils deviennent trop peu satisfaisant!! 😣 surtout en confinement!!
merci beaucoup 😊
bon après-midi
@Lyska vous avez fais une recharge via votre espace client ??? normalement via espace client pas besoin de numéros
Cdt
@td4500 @Oui, il me demande un numéro et quand je rentre le numéro de la carte de ma box, impossible de recharger 😤😤
rien ne fonctionne!! 😩😩