annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème flybox

Discussion créée le: 27-01-20 13h14

Réponses: 14 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Problème flybox

RÉSOLU

bonjour  Gregory  je peux vous poser une question corsernant le flybox voila je viens de recevoir de mon frere une antenne de 4G qui va tres bien chez lui mai sur le flybox que j'ai achetée chez orange sa va pas ,

normale les sortie des deux files de l'antenne chez mon frere si mai ces pas la maime entrée chez le , flybox

on doit viser les file pour que sa va je vient de voir que je peux maitre une seul fhoto par message .

dong si tu veux bien  je vait deux  message comme sa tu a les deux fhoto je pence que ca doit aller mai .

je demande un service pour etre sure de moi avent de achetée je voudrait bien une reponce a ce probleme .

j'ai regarder pour orange mai pas trouver pour le demander bon je vous envois une et la deuxième suive .

directement apret celle  si  je vous dit deja merci pour la reponce fidobedo 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Normal les FLYBOX on deux sorties d'antenne au départ mes avant les premières avait besoin de c'est antenne qui était fournie lors de l'achat et maintenant il ne serve plus à rien il y a une antenne integré.

J'ai fait la même chose car j'avait des antennes pour un routeur dont on pouvais enlevé les antenne mes ça ne fonctionne pas.

Tu veut savoir si ta FLYBOX va ou si tu veut acheté une FLYBOX va chez Orange ou sonne et demande à l'adresse ou tu est ta déjà de la 4G et eu te donne la carte sim pour ta FLYBOX car elle ne peut que quitté trois fois par mois sont domicile de base.

Et tous ça c'est dans un magasin Orange qu'on ma dit tous ça

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Anonymous
Non applicable

Moi j'ai la FLYBOX en cas de secourt car je suis sur la ligne de PROXIMUS mes c'est pas eu qui me donne de ADSL c'est EDPNET .

Si VOO ne veut pas installé internet par câble impossible d'allez chez Orange et je ne même pas chez VOO ni PROXIMUS , car pour le câble chez avec leurs décodeur je n'ai que des **bleep** et PROXIMUS joue sur ma vitesse ADS car je ne suis plus chez eu et en plus désagréable au téléphone en plus

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour Alexis1  moi j'ai achetée le flybox chez orange et je doit dire que il va tres bien il me donne tout ,

ce que j'ai besoin bien sur si on reste toute la journée sur internet pas facile enfin il continue en plus  ,

possibilité de achetée un ou deux carte voir ce que on fait pour le GSM depuit que je suis sur orange .

plus de probleme avec personne aux téléphone je capte super et crase aux flybox je sais que j'ai le 4G .

pour la tv bien reste parabole sur FRANCESAT5 West 28 chaine gratuite oui la Belgique reste la TNT .

belge je me fout de RTL ET SON GROUPE  ab3 on sais le captée sur le GSM quoi de plus rien .

enfin si la facture moins chère je suis chez orange depuit plus de 3 mois et je dit jourait du aller avent  .

je suis tres content du flybox qui va tres bien chez moi pas prête de partir de chez orange fidobedo  

Anonymous
Non applicable

Super que ta FLYBOX va super bien et que tu est content du service Orange

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour    Alexis1  merci te dont conseille de maitre le flybox  tu me dit 3 barre pas terrible je suie avec toi .

mai dit moi une chose que je trouve bisare ces peux etre mon portable mai je vait plus vite pour aller ,

sur internet  que mon voisin en face avec Belgacom oui bien sur ces Belgacom car il a rien avec son GSM   je lui ai dit de passer chez orange il ma dit que ces pas sa enfin voila je vait bouger mon flybox de place  . 

merci de conseillé je te dirait quoi fidobedo

Gregory
Sage
Sage

@fidobedo 

Désolé, je n’utilise pas FlyBox et je n’ai pas de réponse à la question
Le mieux à faire est de lancer un nouveau fil en posant la question.  Comme-ça, ce cela visible pour tout le monde.  Poster dans ce fil-ci ne donne pas assez de visibilité (seulement ceux qui ont participé, sont avertis)
Ainsi d’autres tribeurs, plus expérimentés, pourront répondre à la question posée

Auteurs les plus complimentés