- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème internet mobile
Bonjour à tous , voilà je suis passé de Proximus à Orange vendredi passé, nous avons 3 téléphone à la maison donc 3 nouveau abonnement , hors les 2 autres fonctionnent parfaitement mais le mien capte le réseau et fonctionne SMS et Appel mais pas d'internet mobile , je suis passé Lundi dans un Shop Orange et on m'a dit que le dossier a été fait et qu'il fallait entre 24 et 48h pour que sa se fasse , hors à l'heure d'aujourd'hui toujours rien , je dispose du numéro de dossier , est ce qu'il y aurait un site pour voir l'avancement de ma demande ?
Parce que pour changer d'opérateur et déjà avoir ce genre de problème sa ne le fait pas trop
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Orange dispose d’un site sur lequel on peut voir l’avancée de notre dossier. Il faut taper dans la barre de recherche « suivis des dossiers dépannage - assistance orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui je vois mais c'est sur le site de Orange France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour sonne de nouveau chez eu au service technique et donne ton numéro de dossier et explique ton problème à nouveau , et dit leur qu'on ta dit qu'il allait te sonné et que rien na été fait à ce jour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
D'accord je vais essayé comme ça ou peut être retourné dans mon Orange Shop mais bon sa fait 4 fois que j'y suis déjà retourné sa commence à faire beaucoup , pour un début sa le fait pas trop niveau confiance
