annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème internet mobile

Discussion créée le: 11-02-25 20h57

Réponses: 6 réponses

Shadow
Apprenti pisteur

Problème internet mobile

Bonjour à tous , voilà je suis passé de Proximus à Orange vendredi passé,  nous avons 3 téléphone à la maison donc 3 nouveau abonnement , hors les 2 autres fonctionnent parfaitement mais le mien capte le réseau et fonctionne SMS et Appel mais pas d'internet mobile , je suis passé Lundi dans un Shop Orange et on m'a dit que le dossier a été fait et qu'il fallait entre 24 et 48h pour que sa se fasse , hors à l'heure d'aujourd'hui toujours rien , je dispose du numéro de dossier , est ce qu'il y aurait un site pour voir l'avancement de ma demande ? 

Parce que pour changer d'opérateur et déjà avoir ce genre de problème sa ne le fait pas trop 

Merci d'avance pour vos réponses 

Étiquettes (4)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Maud2
Apprenti pisteur

Orange dispose d’un site sur lequel on peut voir l’avancée de notre dossier. Il faut taper dans la barre de recherche « suivis des dossiers dépannage - assistance orange 

0 Compliments
Shadow
Apprenti pisteur

Oui je vois mais c'est sur le site de Orange France 

0 Compliments
Aleksei
Chef pisteur

@Shadow 

Bonjour sonne de nouveau chez eu au service technique et donne ton numéro de dossier et explique ton problème à nouveau , et dit leur qu'on ta dit qu'il allait te sonné et que rien na été fait à ce jour .

0 Compliments
Shadow
Apprenti pisteur

D'accord je vais essayé comme ça ou peut être retourné dans mon Orange Shop mais bon sa fait 4 fois que j'y suis déjà retourné sa commence à faire beaucoup , pour un début sa le fait pas trop niveau confiance 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés