En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-02-25 20h57
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous , voilà je suis passé de Proximus à Orange vendredi passé, nous avons 3 téléphone à la maison donc 3 nouveau abonnement , hors les 2 autres fonctionnent parfaitement mais le mien capte le réseau et fonctionne SMS et Appel mais pas d'internet mobile , je suis passé Lundi dans un Shop Orange et on m'a dit que le dossier a été fait et qu'il fallait entre 24 et 48h pour que sa se fasse , hors à l'heure d'aujourd'hui toujours rien , je dispose du numéro de dossier , est ce qu'il y aurait un site pour voir l'avancement de ma demande ?
Parce que pour changer d'opérateur et déjà avoir ce genre de problème sa ne le fait pas trop
Merci d'avance pour vos réponses
Orange dispose d’un site sur lequel on peut voir l’avancée de notre dossier. Il faut taper dans la barre de recherche « suivis des dossiers dépannage - assistance orange
Oui je vois mais c'est sur le site de Orange France
Bonjour sonne de nouveau chez eu au service technique et donne ton numéro de dossier et explique ton problème à nouveau , et dit leur qu'on ta dit qu'il allait te sonné et que rien na été fait à ce jour .
D'accord je vais essayé comme ça ou peut être retourné dans mon Orange Shop mais bon sa fait 4 fois que j'y suis déjà retourné sa commence à faire beaucoup , pour un début sa le fait pas trop niveau confiance
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |