annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau mobile Philippeville 5600

Discussion créée le: 30-05-23 19h18

Réponses: 3 réponses

carolooooo
Apprenti pisteur

Problème réseau mobile Philippeville 5600

Bonjour

Est-ce que quelqu'un aurait des informations concernant les problèmes de réseau GSM/4G sur la zone de Philippeville?

Des travaux sont annoncés depuis 3 semaines et on vient de me répondre jusqu'au 17 juin!!

D'ici là, je serai à la concurrence pour le téléphone de ma femme. elle est injoignable toute la journée au travail.

C'est quoi le souci? on oublie de commander les nouvelles pièces avant de démonter les anciennes?

ça vient à pied du fond de la Chine?

à la vitesse ou ça avance, ils ont au moins pu démonter le pylône et en installer un nouveau??

Merci

 
 
 
Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @carolooooo 

Une solution alternative est d'utiliser le VoWIFI si le téléphone est compatible et ...si vous avez du WiFi 🙂

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
carolooooo
Apprenti pisteur

Bonjour

La zone est normalement bien couverte.

Comme écrit au dessus, c'est en travaux.

Annoncés par le service client lors de mon appel il y a + 15 jours (prévus au départ jusqu'au 26-5) et ils viennent de prolonger jusqu'au 17 juin

Ma demande ici, est pour voir si d'autres clients de la zone n'auraient pas eu d'autres informations ou précisions.

La carte de la couverture ne m'est pas très utile dans ce cas.

Mais merci d'avoir essayé de m'aider.

 
 
Sarah11
Pisteur expérimenté

Bonjour @carolooooo

J’ai essayé de vérifier, mais en vain, je ne trouve pas trop d’informations.

Je vous conseille de regarder sur ce lien, si orange couvre votre zone. Il me semble que le réseau orange ne couvre pas entièrement la Wallonie encore. 

Où appeler directement le service orange, ils vous renseigneront. 

Voici le lien :

https://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr 

Cordialement, 

Sarah

 

Auteurs les plus complimentés