En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-05-23 19h18
Réponses: 3 réponses
Bonjour
Est-ce que quelqu'un aurait des informations concernant les problèmes de réseau GSM/4G sur la zone de Philippeville?
Des travaux sont annoncés depuis 3 semaines et on vient de me répondre jusqu'au 17 juin!!
D'ici là, je serai à la concurrence pour le téléphone de ma femme. elle est injoignable toute la journée au travail.
C'est quoi le souci? on oublie de commander les nouvelles pièces avant de démonter les anciennes?
ça vient à pied du fond de la Chine?
à la vitesse ou ça avance, ils ont au moins pu démonter le pylône et en installer un nouveau??
Merci
Bonjour @carolooooo
Une solution alternative est d'utiliser le VoWIFI si le téléphone est compatible et ...si vous avez du WiFi 🙂
Bonjour
La zone est normalement bien couverte.
Comme écrit au dessus, c'est en travaux.
Annoncés par le service client lors de mon appel il y a + 15 jours (prévus au départ jusqu'au 26-5) et ils viennent de prolonger jusqu'au 17 juin
Ma demande ici, est pour voir si d'autres clients de la zone n'auraient pas eu d'autres informations ou précisions.
La carte de la couverture ne m'est pas très utile dans ce cas.
Mais merci d'avoir essayé de m'aider.
Bonjour @carolooooo,
J’ai essayé de vérifier, mais en vain, je ne trouve pas trop d’informations.
Je vous conseille de regarder sur ce lien, si orange couvre votre zone. Il me semble que le réseau orange ne couvre pas entièrement la Wallonie encore.
Où appeler directement le service orange, ils vous renseigneront.
Voici le lien :
https://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr
Cordialement,
Sarah