annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme SIM flybox

Discussion créée le: 09-07-20 23h08

Réponses: 4 réponses

Thelixir
Éclaireur novice

Probleme SIM flybox

Bonjour à tous,

 

Depuis dimanche 17h, plus possible d'aller sur internet. Le réseau est bien présent, le voyant de la flybox de la bonne couleur. A priori tout fonctionne sauf que lorsqu'on essaie de se connecter à internet, sur les smartphones on obtient les résultats sur les 2 photos en PJ et sur ordinateur on me redirige vers un access denied d'orange mentionnant que la carte SIM n'est pas compatible avec la flybox ( pas de changement depuis 1 an et demi ...).

 

Téléphoné au 5000 à trois reprises, non concluant après reboot, reset et toute sorte de manipulation. On nous dit qu'un technicien va nous appeler mais quand on nous appelle, on nous répond gentillement que ce n'est pas de son domaine. En boutique on ne sait rien faire apparemment . 

4 jours après toujours pas d'internet. Très embêtant surtout dans le cadre de mon travail. 

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? 

Screenshot_20200709-230258_CaptivePortalLogin.jpg

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai aussi ce message sur mon PC sur le forum d'Orange.  Chez moi, il suffit que je ferme Safari (ou Chrome, ou Firefox, ou...) et que je retape l'adresse pour que cela fonctionne.

Avez-vous essayé de taper une adresse de type Google.be dans la barre d'adresse ?

Si ça ne marche pas, vous pouvez toujours faire un reset de la Flybox.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Moi je n'ai jamais eu cela et je suis sur iPhone et Windows et ça marche toujours avec ma FLYBOX sens ce message

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Plus d'info ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

C'est incompréhensible car tous allais avant à ce que j'ai compris.

Si c'est moi je prend tous et je vais au magasin Orange en leur montrent et demandez une nouvelle carte sim d'office .

Car payé pour rien avoir c'est pas logique non plus il doive résoudre le problème ou sonné chez Orange et demandez à un sorte de médiateur et lui expliqué le problème la il vont bouger ou tu demande un au placé et il sont obligé de le faire ou de vite résoudre le problème

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés