annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme partage de connexion

Discussion créée le: 14-12-21 12h38

Réponses: 1 réponse

kurtiis03
Apprenti pisteur

Probleme partage de connexion

Bonjours , du jours au lendemain ,je n'ai plus de partage de connexion fonctionnel , le partage ce fait correcteur mais l'appareil connecté est bien sur le wifi mais il n'arrive pas a obtenir d'adresse IP , j'ai verifier les parametre cela ne change rien , j'ai suivis un message d'un autre sujet qui disais de passer en GID dans les parametre de l'operateur cela na rien changer 

tester du partage avec ma carte sim dans deux telephone ,  iphone X et Xiaomi mi 10T pro 
meme probleme 

essaie de connecté deux ordinateur different , macbook pro et un autre windows pareil , je pense donc qu'il sagit d'un probleme au niveau de la carte sim  ou du orange .. ayant besoins de mon partage pour le travail j'aimerais vite recuperer cette fonction merci  

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ici, il n'y a que des clients.  Vu l'urgence de votre demande, je vous suggère de contacter Orange au 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés