annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel serveur messagerie sortant (SMTP) indiquer ds paramètres 0utlook si connexion avec Flybox?

Discussion créée le: 13-08-18 13h04

Réponses: 7 réponses

imac13
Apprenti pisteur

Quel serveur messagerie sortant (SMTP) indiquer ds paramètres 0utlook si connexion avec Flybox?

Bonjour,

Voici une question qui me semble a priori simple pour un pro mais qui s'avère insurmontable pour le helpdesk d'Orange. Je veux envoyer des mails de ma boîte Outlook professionnelle de mon domicile où je suis connectée à internet via une Flybox. Que dois-je indiquer comme serveur de messagerie sortant? Le "helpdesk" téléphonique d'Orange est incapable de m'aider. Les réponses que mon interlocutrice m'a données au bout de 30 minutes de recherches: smtp.outlook.be et .com ne fonctionnent pas et elle m'a renvoyée vers un shop Orange... 

Pour info, quand je suis dans un lieu équipé d'une connection internet proximus, il me suffit de remplacer relay.edpnet.be (serveur sortant au bureau) par relay.proximus.be pour que ça fonctionne et que je sache envoyer des mails de ma boîte Outlook profesionnelle mais quid quand je suis connectée à internet via une Flybox? J'ai évidemment tenté relay.orange.be et aussi smtp.orange.be mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider svp? je joins une capture d'écran pour illustrer de quoi je parle (bien que si vous êtes en mesure de me répondre vous n'en avez sans doute pas besoin 😉

Déjà MERCI!

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
geoffroydorjo
Éclaireur novice

Bonjour, 

Je n'arrive pas non plus à envoyer des mails depuis Outlook, il m'indique l'erreur:

"La tâche « xxx@xxxx.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC0F) : « La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »"

Cette erreur arrive uniquement lorsque je suis connecté à la flybox, quand je suis connecté à l'aide de mon gsm, cela fonctionne. Pouvez-vous m'aider? 

Merci

ProToToZzz
Pisteur confirmé

Merci

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Je n'arrive pas non plus à envoyer des mails depuis Outlook, il m'indique l'erreur:

"La tâche « xxx@xxxx.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC0F) : « La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »"

Cette erreur arrive uniquement lorsque je suis connecté à la flybox, quand je suis connecté à l'aide de mon gsm, cela fonctionne. Pouvez-vous m'aider? 

Merci

Ugh @geoffreoydorjo,

Avez-vous une bonne connexion internet sur votre flybox? Est-elle stable ? cela pourrait expliquer que vos mails ne s'envoient pas.

Pensez également à tester les trucs&astuces mentionnés ci-dessus.

N'hésitez pas non plus à contacter notre tribu technique afin qu'ils analysent votre flybox avec vous. Attention, ils ne font a priori pas du support sur le soucis de configuration de boîte mail.

Mais ils feront tout leur possible pour vous venir en aide.

Que l'esprit de la tribu soit avec vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés