Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Quelle est la vitesse de la Flybox?

Coucou

Highlighted
Apprenti pisteur

Vitesse Flybox

Bonjour j’hésite à prendre une flybox mais sa a l’air instable quelqu’un serait me dire si sa c’est stabilisé ou toujours autant de problème ?

Highlighted
Apprenti pisteur

toujours d'actualité ?

Highlighted
Apprenti chaman

Vérifiez ici votre couverture.  La vitesse y est indiquée, @gargarine1032 

Vous pouvez aussi utiliser BeCover 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Vitesse Flybox

Bonjour,

Stable ? Très pertinent comme nom pour définir le service Internet avec la Flybox.

Personnellement aussi bien le signal de réception du réseau que la vitesse de ma connexion Internet varient de mois en mois.

Cependant, suite à ma plainte, Orange m'a fait une offre personnalisée que j'ai acceptée. Je les ai remercié.

Je vous conseille de trouver des outils et des renseignements afin de savoir si votre zone d'habitation est bien couverte par le réseau et la vitesse de connexion que vous allez effectivement avoir (pas en théorie).

Bonne chance !

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Depuis le confinement (17 mars), le signal de réception et la vitesse de connexion Internet de ma FlyBox sont meilleurs.

J'aimerais savoir pourquoi ?
Cela va-t-il durer ?

Bien à vous,

Alex

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Depuis le confinement (17 mars), le signal de réception et la vitesse de connexion Internet de ma FlyBox sont meilleurs.

J'aimerais savoir pourquoi ?
Cela va-t-il durer ?

Bien à vous,

Alex

Ugh @Alex,

Nos équipes ont fait des améliorations sur le réseau de manière à pouvoir fournir un service de qualité pendant le confinement. Vous devriez effectivement garder cette qualité de réseau par après comme celui-ci sera moins chargé.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour Grand Sage,

Merci pour ces bonnes nouvelles !

Alex

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Pour ma part je constate que ça varie toujours on fonction de la météo quand il fait bon c est top quand il fait très mauvais ben réseau assez lent

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés