annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui peut me Aidé avec info - 4G connections Flybox

Discussion créée le: 22-11-19 16h57

Réponses: 3 réponses

Surfer
Guerisseur expérimenté

Qui peut me Aidé avec info - 4G connections Flybox

RÉSOLU

Cela peut être une question très folle ou une idée bizar pour certains.

Pour mes petites recherches, je recherche des informations sur les «perturbations du réseau 4G d’Orange». En particulier, s'il y a d'autres personnes qui ont une Flybox pour l'Internet mobile en Wallonie.

Je sais qu’à La Roche (province du Luxembourg), la connexion 4G est souvent médiocre et qu’il n’ya souvent aucune connexion. C'est un problème surtout dans les petits villages.

Je suis en train de cartographier cela, mais je ne trouve pratiquement aucune information sur Internet.
Pour la Flandre et Bruxelles, ce n'est pas un problème. Mais oui, j'aime la Wallonie.

Couverture 4G, courte ou longue, beau temps et mauvais temps. Je veux savoir dans quelle province la 4G pose également des problèmes. Je peux aussi recevoir des liens.

Qui peut m'aider à sortir du pétrin? C'est aussi pour mieux aider les autres et les futurs tribus.

Merci pour votre aide.

Bien a vous

Étiquettes (5)
1 SOLUTION APPROUVÉE
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

Avant tous avant d'achété une Fybox 4G il faud demandez à Orange ou il y a du réseau 4G et à la Roche c'es plus dure pour le réseau et en plus il faut voir aussi qu'elle est le meilleur opérateur , si tu est dans creu le signial passe mal sauf si il y a des antenes dans le creu et les hauteur car à la Roche c'est un peut montagnieux et beaucoups de rochez donc signal plus faible et il savoir ou sont situé les antenne en plus

Gregory
Sage
Sage

Surfer
Guerisseur expérimenté

Merci boucoup!

Auteurs les plus complimentés