annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau a Bruxelles

Discussion créée le: 25-08-22 09h25

Réponses: 8 réponses

Piccobob
Pisteur expérimenté

Réseau a Bruxelles

Bonjour à tous, 

quelqu’un peut il m’expliquer comment se fait il qu’il y a des no-Mans land sans aucun réseau téléphonique ou internet dans Bruxelles. 
Pour la capitale de l’Europe c’est quand même très décevant.  Nous sommes quand même au 21e siècle …. 
Meme au Sénégal y a plus de réseau…. 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Fred29
Apprenti guérisseur

Bonjour Monsieur,

Tellement vrai. Il y a des dizaines endroits à BXL où pas de 4G intérieur. Quand dit cela a Orange aucune réaction, hélas....

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Piccobob 

Au Sénégal, il y a moins d'immeubles très haut et concentrés sur une petite surface.  C'est le même problème pour les GPS, il y a des endroits à BXL où on a du mal à trouver les satellites.

Ajoutez à cela la législation de la capitale qui limite fortement la puissance des émetteurs et vous aurez la recette du cocktail.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Piccobob
Pisteur expérimenté

Ben si pour vous le seul problème sont les immeubles, alors prenons NY comme exemple.  Jamais eu de problème de réseau la bas.  Et y en a quelque uns des immeubles la bas. 

La solution ne viendra-t-Elle pas de la concurrence ….??? 
On paye pour un service de qualité.  On attend donc que la qualité soit au rendez vous. Peut importe les raisons.  

bulrog
Sage
Sage

Les règles aux USA et en Belgique sont différentes.  La puissance des émetteurs, surtout à BXL, est fortement limitée.

Si vous avez des problèmes à des endroits particuliers, vous pouvez toujours le signaler à Orange via Messenger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés