annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau a Bruxelles

Discussion créée le: 25-08-22 09h25

Réponses: 8 réponses

Piccobob
Pisteur expérimenté

Réseau a Bruxelles

Bonjour à tous, 

quelqu’un peut il m’expliquer comment se fait il qu’il y a des no-Mans land sans aucun réseau téléphonique ou internet dans Bruxelles. 
Pour la capitale de l’Europe c’est quand même très décevant.  Nous sommes quand même au 21e siècle …. 
Meme au Sénégal y a plus de réseau…. 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Fred29
Apprenti guérisseur

On a beau signalé et rien ne change.
Et pourtant on paye de plus en plus les abos chez Orange 3€ de plus...

A quoi sert notre argent alors que le réseau est rentabilisé depuis des années! Il ferai bien de l'améliorer avec notre argent, plutôt qu'aux actionnaires. A moins que notre argent serve en renflouer Orange France !

En intérieur d'immeuble ou maison une cata à BX, dans les trains etc.... 

Je ne veux pas de l'opérateur historique et de Télénet. Alors quoi faire? La solution Attendre Digi pour les prix!

bulrog
Sage
Sage

@Fred29 

Il y a trois opérateurs en Belgique, bientôt 4.  Si aucun des 3 premiers ne vous convient, on ne sait pas y faire grand chose.  Je vous suggèrerais bien de mettre une carte prépayée d'un des deux autres opérateurs en dual-sim, comme plan "b", mais si vous n'en voulez pas, il ne vous reste plus qu'à attendre et espérer que le 4e vous conviendra.

Mais peut-être le problème vient-il de votre GSM.  Si vous avez autant de soucis à BXL, c'est peut-être une piste à explorer.  Avez-vous le VoWIFI et le VoLTE ?  Ces deux technologies permettent une meilleure réception mais ne sont pas validées, chez Orange, pour tous les téléphones.  J'ai un iPhone 12 Pro et les zones non couvertes sont rares en ville, que ce soit Liège ou BXL.  J'ai même du réseau dans les frigos du Colruyt grâce au VoWIFI.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Piccobob
Pisteur expérimenté

Ce n’est ps que les opérateurs ne me conviennent pas le problème.  
le problème c’est qu’il y a des zones non couvertes par aucun des réseaux dans et autour de Bruxelles.  Et qu’il n’est pas normal pour un pays dit civilisé que des personnes ne puissent même pas appeler les secours dans certains endroits.  
c’est ça le scandal! 

Fred29
Apprenti guérisseur

Mon but n'est pas de passer chez les 2 autres opérateurs, mais vu les prix payés chez Orange il me semble logique d'avoir un réseau de qualité partout. Ou alors diminuer les prix... Vu que le réseau est largement amorti. 

Au vu des articles lu sur Digi dans les pays où les 2 sont là. Orange boit la soupe....

Auteurs les plus complimentés