En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-04-18 13h45
Réponses: 16 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-ci mais depuis mon récent transfert d'abonnement de Base vers Orange l'Internet Mobile est tout simplement catastrophique! Je m'explique parfois tout est ok, parfois je ne capte pas du tout, je n'ai pas de soucis de vitesse mais surtout un gros soucis de connexion!
Après un appel au support, ils m'ont conseillé de contacter le 5000 pour vérifier la ligne, ce que j'ai fait... On a checké ma ligne et m'a dit que tout était en ordre. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours pareil, c'est limite si j'arrive à me connecter!
Voilà voilà je voulais savoir si d'autres utilisateurs éventuellement étaient dans le même cas que moi 🙂
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Ok soucis réglé finalement après avoir recontacté le service client et avoir eu la chance d'avoir un charmant accueil et service de la part d'une collaboratrice, soucis réglé en configurant mon APN conformément aux paramétrages Orange.
Merci quand même Alex d'avoir tenté de m'aider et j'espère que ça servira pour d'autres également...
Bonne journée! 🙂
@Nabil . Ben oui, on est énormément de personnes avec le même problème ‼️.@Stempi007 ⚜️
Moi aussi
Moi aussi
Ugh @Moha1210,
Nous avons effectivement un incident technique la semaine passée, mais il est résolu à présent !
Que l'esprit de la tribu soit avec vous !
Totem
@Nabil@ a écrit :Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-ci mais depuis mon récent transfert d'abonnement de Base vers Orange l'Internet Mobile est tout simplement catastrophique! Je m'explique parfois tout est ok, parfois je ne capte pas du tout, je n'ai pas de soucis de vitesse mais surtout un gros soucis de connexion!
Après un appel au support, ils m'ont conseillé de contacter le 5000 pour vérifier la ligne, ce que j'ai fait... On a checké ma ligne et m'a dit que tout était en ordre. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours pareil, c'est limite si j'arrive à me connecter!
Voilà voilà je voulais savoir si d'autres utilisateurs éventuellement étaient dans le même cas que moi 🙂
Merci d'avance!
Hello!
J'ai eu le cas récemment et le fait de passer en mode avion puis de nouveau en mode normal a suffi à rétablir le bazar. J'espère que ce sera aussi simple pour toi!