En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-04-18 13h45
Réponses: 16 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-ci mais depuis mon récent transfert d'abonnement de Base vers Orange l'Internet Mobile est tout simplement catastrophique! Je m'explique parfois tout est ok, parfois je ne capte pas du tout, je n'ai pas de soucis de vitesse mais surtout un gros soucis de connexion!
Après un appel au support, ils m'ont conseillé de contacter le 5000 pour vérifier la ligne, ce que j'ai fait... On a checké ma ligne et m'a dit que tout était en ordre. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours pareil, c'est limite si j'arrive à me connecter!
Voilà voilà je voulais savoir si d'autres utilisateurs éventuellement étaient dans le même cas que moi 🙂
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Ok soucis réglé finalement après avoir recontacté le service client et avoir eu la chance d'avoir un charmant accueil et service de la part d'une collaboratrice, soucis réglé en configurant mon APN conformément aux paramétrages Orange.
Merci quand même Alex d'avoir tenté de m'aider et j'espère que ça servira pour d'autres également...
Bonne journée! 🙂
Bjr, méthode de configuration déjà essayée. J’ai un iPhone 11
Voici la configuration de mon iPhone 12 Pro. Ce devrait être la même chose sur le vôtre.
Les paramètres sont les mêmes …
Dans les Options "Voix et Données", la 4g est-elle bien activée ?
Pour moi c’est un problème chez Orange. Mais ils n’arrivent pas à le résoudre….